Le Vanquish 540, au meilleur prix, livraison en 48h chez vous le détecteur multi-fréquence de Minelab

Vous souhaitez acheter le Vanquish 540, le détecteur multi-fréquence idéal pour commencer la détection, au meilleur prix. Avec notre partenaire La Boutique du Fouilleur, le Vanquish 540 est disponible au meilleur prix sur internet à 438 euros avec une pellle offerte.

  • Vanquish 540 en stock
  • Livraison en 48h
  • 9.4/10 sur plus de 7000 avis
  • Support et Sav en France

Recevez votre Vanquish 540 en 48h chez vous

Pourquoi acheter le Vanquish 540 de chez Minelab

Minelab est le fabricant leader mondial des détecteurs de métaux, et le Vanquish 540 est leur modèle phare qui s’adresse aux débutants qui veulent se lancer simplement dans la détection tout en aillant du matériel de qualité. Le Vanquish 540 est un détecteur multi-fréquence, qui s’adapte à tous les types de terrains pour que vous soyez libre d’explorer les plages, les champs, les forets… Voici quelques point forts de ce détecteur :

  • Technologie multi-fréquence : La technologie révolutionnaire de Minelab combine la puissance de plusieurs détecteurs en un seul, vous permettant de rechercher efficacement tous les métaux, tous les sols, tout le temps.
  • Très simple d’utilisation : Conçu pour vous permettre de commencer à détecter avec précision dès la sortie de la boîte, vous n’aurez pas à passer des heures à régler votre détecteur.
  • Tout terrain : surpassez les autres détecteurs et dominez la détection dans le sable humide de la plage et l’eau salée en utilisant l’un des quatre modes de recherche – Pièces, Reliques, Bijoux, ou Personnalisé.
  • Eviter les bouts de fer et ordures : Triez les trésors des ordures et maximisez l’efficacité de la recherche grâce au contrôle du biais réglable.
  • Mode pinpointer : Localisez vos cibles avec une extrême précision grâce à ce mode de détection spécialisé.
A Lire aussi :   Xp Deus, quel est son prix ? le meilleur bien sur

Fiche technique du Minelab Vanquish 540

Poids total du Vanquish 540 : 1.3 kg
Garantie : 3 ans de garantie pour votre Vanquish 540
Fréquence : VLF Multi-Fréquence Simultanée Multi-IQ
Étanchéité : Bobines étanches jusqu'à 1 m (3,3 ft) et boîtier de commande étanche (avec housse de pluie en option)
Bobine de recherche : V12 12" × 9" Double-D
Type de batterie : 4 × AA NiMH rechargeable
Affichage : LCD monochrome avec rétro-éclairage rouge
Volume : 10 niveaux
Sensibilité : 10 niveaux
Indicateur de profondeur : 5 niveaux
Tonalités de cible : 5 tonalités
Segments de discrimination : 25
Mode Pinpointer : Oui
Autonomie des piles : Les piles AA NiMH rechargeables de Minelab ont un temps de charge approximatif de 8 heures et une autonomie d'environ 11 heures.
Contrôle audio : La suppression automatique des bruits, la réponse audio sans décalage et les 10 réglages de volume vous permettent de garder le contrôle.
Audio Bluetooth : Oui
Modes de détection : Pièce de monnaie, Bijoux, Tout-métal, Personnalisé
Casque d'écoute : Casque d'écoute filaire de 1/8 po (3,5 mm) inclus.
Accessoires inclus : Guide de démarrage, housse de pluie, sangle d'accoudoir, plaque de protection V12.

A qui s’adresse le Vanquish 540 et pour quelle utilisation ?

Le Vanquish 540 est clairement un détecteur de métaux qui vise le publique débutant et moyennement expérimenté. En effet, sa simplicité d’utilisation et le fait qu’il soit utilisable sur tous les terrains permet aux utilisateurs peu avancé de ne pas se prendre la tete avec des réglages ou de trop longues préparation avant de sortir faire de la détection.

Concernant l’utilisation du Vanquish 540, la détection de pièces en argent ou même de pièces en or sont les deux utilisations les plus fréquentes avec ce détecteur. Il sera aussi possible de trouver des reliques bien sur.

Laisser un commentaire