Nokta Makro Legend : La révolution du détecteur de métaux arrive

Nokta Makro Legend, le nouveau né des détecteurs de métaux

Le plus récent détecteur de métaux de Nokta Makro Legend, présentation

Nokta Makro est présent dans le domaine de la détection de métaux depuis 17 ans et se concentre sur les détecteurs de métaux de haute qualité comme le détecteur LEGEND qui sont abordables pour les amateurs et les professionnels. Leurs détecteurs couvrent une large gamme, y compris des détecteurs pour la prospection de l’or, la chasse à la monnaie et d’autres expéditions de chasse au trésor. Inutile de dire que Nokta Makro offre toujours une grande qualité à un bon prix et nous sommes impatients de voir ce que nous réserve le nouveau détecteur de métaux haut de gamme Nokta Makro The Legend.

Pour les plus petits budgets ou si vous souhaitez simplement vous lancez dans la détection, vous pouvez acheter un détecteur de métal pas cher, pour moins de 400 euros vous pouvez avoir un détecteur plus que correct.

Le nouveau détecteur haut de gamme de chez Nokta Makro

Les poins forts du détecteur de métaux Legend

  • IP68, le détecteur est totalement étanche, jusqu’à 3 mètres de profondeur
  • Haute qualité de discrimination : Il peut distinguer tous les métaux, ferreux ou non et possède des réglages personnalisable
  • Réduction de bruit : Avec le casque bluetooth du Nokta Makro Legend, vous pourrez bénéficier de la réduction de bruit extérieur pour vous concentrer sur votre détection
  • Plusieurs profils : Vous pouvez avoir jusqu’à 4 profils d’utilisateurs avec vos différents réglages préenregistrés.

Nokta Makro Legend : Des caractéristiques spéciales

Technologie multifréquence simultanée (SMF)

Le nouveau détecteur de métaux Nokta Makro sera doté de la toute dernière technologie SMF (Simultaneous Mult-Frequency Technology). Cette technologie permettra aux détectoristes d’utiliser une gamme de fréquences sans être limités à l’option de choisir une fréquence à la fois, bien que la technologie SMF permette également cette option.

A Lire aussi :   Quel est le meilleur détecteur de métal ?

Cette fréquence est également suffisamment élevée pour la prospection de l’or, ce qui nous amène à penser que cette nouvelle machine sera dotée d’un mode de recherche de l’or, ce qui lui permettra de prospecter l’or.

Tube en fibre de carbone

Nokta Makro a également annoncé que l’arbre qui sera inclus dans le détecteur de métaux sera un arbre en fibre de carbone. Ces types d’arbres sont connus pour être légers, robustes et fiables.

Le Legend, le détecteur en carbone de Nokta Makro

Batterie rechargeable, lampe de poche et mode vibration

Le nouvel appareil SMF sera équipé d’une batterie rechargeable, ce qui signifie que les détectoristes peuvent garder des batteries supplémentaires à portée de main pour la sauvegarde et changer la batterie eux-mêmes, sans avoir besoin de techniciens pour remplacer la batterie pour eux.

boîtier entièrement étanche sur le Legend

Nokta Makro a confirmé que le nouvel appareil aura le même boîtier étanche que le Nokta Makro Simplex+. Les gens ont soupçonné que, pour cette raison, la nouvelle machine pourrait être une mise à niveau de l’actuelle Simplex+, mais Nokta Makro a également confirmé que ce n’est pas vrai. La nouvelle machine sera une machine complètement différente de la Simplex+ avec une bobine complètement différente.

Un prix compétitif pour le Legend

Ce nouveau détecteur de métaux multifréquence simultané est proposé dans deux emballages différents, avec un prix compétitif annoncé sous les 750 euros, il va se positionner directement en frontal avec l’Equinox 600 de chez Minelab.

  • Nokta Makro Legend pack 1 : Le détecteur de métaux Nokta Makro Legend avec casque d’écoute : Cet ensemble est livré avec le détecteur de métaux Nokta Makro Legend, une bobine standard de 11″ et une paire d’écouteurs sans fil Bluetooth.
  • Legend pack 2 : Le détecteur de métaux Nokta Makro Legend Pro-Pack : Cet ensemble est livré avec le détecteur de métaux Nokta Makro Legend, la bobine standard de 11″, une bobine supplémentaire de 6″, le casque sans fil Bluetooth et une batterie remplaçable et étanche avec un chargeur.
A Lire aussi :   Meilleurs détecteurs de métaux pour l'or

Quel est le poids du Legend Metal Detector ?

Le poids du détecteur de métaux The Legend est très similaire à celui du Nokta Makro Simplex+. Cet appareil pèse environ 1.5 Kg. Avec un poids de moins de 2 kilo, le Legend se place comme un des détecteurs légers sur le marché, vous n’aurez pas mal au bras pendant vos longues sorties détection.

Ce détecteur de métaux est-il performant sur la plage ?

Pratique pour la détection à la plage

Oui ! Cette machine est silencieuse et stable, surtout en détection sur la plage. Lorsqu’il s’agit de performances sur la plage, le Legend surpasse le Nokta Makro Simplex. Toutefois, il ne faut pas négliger la profondeur du Simplex, qui reste une excellente option pour la recherche de cibles profondes sur les plages

Quelle est la durée de la batterie ?

Cela varie en fonction du type de fréquence que vous utilisez. Globalement, la batterie peut durer entre 8 et 20 heures. Tout dépend de votre utilisation, notamment de votre utilisation du casque bluetooth ou non.

Puis-je utiliser les écouteurs Bluetooth que j’ai déjà avec le Legend ?

En bref, oui. Cependant, si les écouteurs que vous possédez déjà ne sont pas à faible latence, vous risquez de subir des retards.

Laisser un commentaire